World Intellectual Property Organization

[cctlds-comments] WIPO ccTLD Best Practices

  To: cctlds.mail@wipo.int
  Subject: [cctlds-comments] WIPO ccTLD Best Practices
  From: "Instituto Nacional Da Propriedad Industrial, Ministerio Da Economia, Portugal" < cctlds.mail@wipo.int>
  Date: Fri, 27 Apr 2001 10:39:20 +0200

Monsieur Kamil Idris
Directeur general
OMPI
34 chemin des Colombettes
1211 Geneve, 20
Suisse
GP257/01
ASSUNTO:
PRATIQUES RECOMMANDEES CONCERNENT LES ccTLD En reference a votre
correspondance du 19 mars 200 1 relative a la note C.INT
56 SUR LES PRATIQUES RECOMMANDEES CONCERNANT LES ccTLD AUX FINS DE LA
PREVENTION ET DU REGLEMENT DES LITIGES DE PROPRIETE INTELLECTUELLE, nous avons
le plaisir de vouz informer que I'INPI PT n' a pas des commentaires a
transrnettre.
Je vous prie d'agréer, cher Monsieur le Directeur général, l'expression de ma
consideration distinguee.
Jaime Andrez
President du CA

Back to Browse Comments for WIPO ccTLD Best Practices

Explore WIPO