World Intellectual Property Organization

[cctlds-comments] WIPO ccTLD Best Practices

  To: cctlds.mail@wipo.int
  Subject: [cctlds-comments] Pratiques recommandees de l'OMPI concernant les ccTLD
  From: Blandine Vanoverschelde < blandine.vano@defiscalisation.com>
  Date: Fri, 30 Mar 2001 16:36:20 +0200
Nom: Vanoverschelde
Fonction: webadministrator
Bonjour,
Je voudrais vous signaler le probleme pose par l'attribution des noms de
domaines avec les accents qui sont une atteinte au droit de propriete du nom
acquis sans accent.
Mon nom de doamine s'appelle "defiscalisation.com". A l'epoque ou je l'ai
achete il n'y avait pas d'acent or, le nom a ete vendu sans que je sois
informee ni quoi que ce soit.
Il y a manifestement une atteinte aux droits anterieurs.
Blandine Vano

Back to Browse Comments for WIPO ccTLD Best Practices

Explore WIPO